La-Vie-Est-Un-Joyeux-Bordel

Bienvenue dans ma tête !

Dimanche 5 décembre 2010 à 14:28


http://la-vie-est-un-joyeux-bordel.cowblog.fr/images/IMG0078.jpgBonsoir ! prenez un verre mettez-vous à l'aise!
Appelez moi Lulu, je suis étudiante et vous venez d'entrer dans ma tête,
attention où vous mettez les pieds, ça fait un moment que je n'ai pas rangé :-).
Pour mes vieux amis : sachez que je pense fort à vous et n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles cela me fait toujours plaisir, c'est valable aussi pour les inconnus, que je sache qui entre dans mon bazar ! Bizzouxx à tous !

Par la-pluie-c-jolie le Dimanche 5 décembre 2010 à 15:26
Ma Lu' d'Amour !!!
J'ai très envie d'avoir de tes nouvelles !!!!
Ce Blog m'a l'air très chouette !
:) bisoux !!!!
Par alyane le Dimanche 5 décembre 2010 à 20:52
Bienvenue!
Un blog de plus à découvrir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-est-un-joyeux-bordel.cowblog.fr/trackback/3066029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast