La-Vie-Est-Un-Joyeux-Bordel

Bienvenue dans ma tête !

Dimanche 5 décembre 2010 à 17:15

http://la-vie-est-un-joyeux-bordel.cowblog.fr/images/IMG0112.jpgBon c'est vrai ce que j'écris semble ne servir à rien ... mais ce ne sont que des apparences, car en réalité, cela me permet de ranger mon fratras cérébral ! Parce que oui ça fuse là-dedans ! Dans tout les sens, dans toutes les directions... Imagination, réflexion, déconcentration, souvenirs, manies, amitié, inquiétude... tout cela peut émerger en moins d'une minute dans mon crâne. Mais cela ne se voit pas :) heureusement d'ailleurs ! Ecrire me permet alors de "déposer" une partie de mon trop-plein dans le tiroire "traité" ou "classé" de ma tête ! C'est comme quand, pour pouvoir mieux me concentrer, je range et fais le ménage, cela met de l'ordre. J'aime l'ordre mais je suis pourtant "bordélique" ... c'est un peu paradoxal mais pas tant que ça en fait... c'est comme quand 2 personnes préfèrent ne pas se voir pendant un certain temps pour mieux se retrouver (un couple). Eh bien quand il y a du bazar et que je range je me sens mieux que si tout était constamment bien rangé. C'est le genre de réflexion à la fois intense et inutile qui me traverse l'esprit ... j'ai toujours besoin de connaître le pourquoi du comment... c'est pour ça que je suis nulle en maths d'ailleurs ... parce qu'il y a trop de truc "comme ça et pas autrement" mouhahaha. Bon assez dériver, je dois préparer mon examen de Chinois ! A bientôt !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-est-un-joyeux-bordel.cowblog.fr/trackback/3066074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast