La-Vie-Est-Un-Joyeux-Bordel

Bienvenue dans ma tête !

Dimanche 5 décembre 2010 à 16:13

http://la-vie-est-un-joyeux-bordel.cowblog.fr/images/DSCN0610.jpgEt voici mon iPhone 4, il est beau, il est simple, on le sent bien tenir dans la main (je n'aime pas les portables trop légers ! Ce la fait 3 mois et demi que je l'ai ! Malheureusement, il ne tient pas la charge et lorsque je rentre à la maison, il ne tient pas mes 10h de voyage malgrés le fait que je ne l'utilise que très peu dans le train. par conséquent, j'ai commandé un nouveau portable beaucoup moins cher et moins performant, juste pour avoir  de quoi joindre mes grands-parents en cas de problèmes dans le train...Il serait peut-être temps pour APPLE de se décider à mettre des batteries qui tiennent la route dans ses iPhones.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-vie-est-un-joyeux-bordel.cowblog.fr/trackback/3066059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast